Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie in England
21 juin 2012

The check-list

Le 18 juin 2012

Voilà tout ce dont je pense avoir besoin pour partir ! En espérant n'avoir rien oublié. 

(Je vous épargne tous les détails de la partie "vêtements et chaussures" au dos de ma feuille).

J'avoue que ma valise n'est absolument pas encore commencée, et il me reste encore des trucs à acheter.. ^^'    D'ailleurs je ne sais toujours pas si je prends seulement ma grande valise ou si je rajoute aussi une petite...   bref, comme vous le constatez je vais avoir beaucoup de chose à faire ces 3 prochains jours !

l'indispensable check-list

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie in England
Publicité
Julie in England
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132
Publicité